mardi 29 juin 2010

Tellement espérer!

Combien de temps déjà?
Que j’attends? Que j’espère?
Trop longtemps je crois!
Tu viens! Tu pars! Tu me parle! Tu m’ignore!
Encore la je suis la
Chaque fois me disant, que cette fois
Sa ne me blessera pas…
Que tu repartiras et que je continuerais
Sans toi!
Mais au bout de tout sa
Tu dis ne pas vouloir me faire de mal!
Et moi sotte comme je suis, je dis que je n’aie pas mal
Esce mal mentir?
Pour pouvoir passés quelques instants avec toi?
Mais au bout de tout sa, reste que tu partiras
J’aurais mal!
J’aurais en plus menti à toi et à moi!
Mais seulement moi le sera
Et seulement moi pourra le Controller!
Je te crierais de m’aider, mais tu ne m’entendrais pas
Et si jamais tu m’entendais
Je c’est que tu t’effacerais en disant
Que je vais t’oublier et continuer
Peut-être que tu as raison?!
J’vais sans doute continuer
Mais jamais je t’oublierais
Et toujours je regretterais
De ne pas avoir réussie à t’aimer

22aout 2006
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire