mardi 29 juin 2010

Comment percer

Comment transpercer ce mur de glace
Qui entoure ton corps, ton cœur
Tu t’ai si bien caché
Au milieu de ton glacier
Sans doute pour te protéger
Peut-être as-tu déjà été blessé
Par le passé un amour ta brisé?
Et sans doute pour te guérir
Tu as du apprendre à te réfugier
Sous ta carapace tu as glissé
Et ton cœur tu las fermer
Pourtant quand je croise tes yeux
Au fond j’aperçois le regard
D’un homme malheureux
Tant de temps à te persuader
Que jamais tu pourrais raimer!
Mais maintenant serais tu un peu mélangé?
A travers tout tes sentiments?
Et moi la dedans, te disant, que pour toi
La terre, je pourrais traverser
Seulement pour te faire réaliser
Que l’amour peut exister
Jamais tu ne me verras abandonner
Pour toi l’impossible j’y arriverais
Fais fondre ce glacier qui t’entoure
Et t’aimer pour toujours.

20 octobre 2008
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire