mardi 29 juin 2010

Souvient toi

Souvient toi depuis quand
Je t’attends
Comment je te veux pour moi
Presque en devinant
Que l’amour c’est enfui
Il c’est enfui en sautant et en courant
En direction d’une autre
Moi je suis restée seule
Encore une fois!

Seule non!

Je suis restée avec mes rêves
Mes désirs, mes passions
Tu c’est ceux qui
Ne s’éteindront jamais
Même si tu me le demandais

N’oubli jamais comment
Sans même le demander
Tu es entré sans permission
Dans mes rêves, dans mes passions
Et tu m’as transformé a jamais

Je me suis perdu en secret
Lieu que je ne c’est expliquer
Lieu ou je ne peux pas rester
Ou je ne peux pas retourner

Je veux quitter cet endroit
Je veux aussi me retourner
Ne part pas sans moi!

Regarde mes yeux inondés
Devant ton silence, ton absence
Tant de temps à t’attendre
Je souris si tu sourire
Je pleure si tu pleure
Je suis heureuse si tu l’est aussi!
Je me sens bien et en sécurité
Quand tu es a mes cotée
Ne reste pas seul
Et surtout ne me laisse pas seule
Dans la recherche de cet endroit
Secret et perdu
S.v.p. trouve le avec moi

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire