mardi 29 juin 2010

J'aurais voulue

J’aurais voulue connaitre la vie
Prés de toi
Bâtir un avenir dans tes yeux
Mais chaque fois que tu m’as repoussée
N’a réussi qu’à m’éloigner un peu plus

Déchirée entre l’absence la plus complète
Et l’indifférence que tu dégage
Jai déversé telle une chute
Toutes les larmes de mon corps
Beaucoup trop souvent

Mais chaque fois ou J’ai eu
L’impression que j’allais me noyer
Tu as été la pour me rattraper
Et me ramener vers les eaux plus calmes
Ou mon cœur a pu prendre
Quelques instants
Un moment de répit
Prés de toi

Avant de retourner dans ce tournant
Que je devrais une fois de plus affronter
Car tu te seras encore éloigner de moi
Sans même penser
Que je pourrais y être blessé

J’espère pouvoir un jour
Rester ancrée
Dans les eaux calmes
Que ta présence peut m’apporter
Ou j’aurais enfin une fois pour toute
Déverser toute ma peine
Pour pouvoir reconstruire
Mon cœur meurtri
Et me laisser transporter
Doucement vers un bonheur absolu
Celui que je veux tant connaitre
Celui ou ton nom et mon nom
Y seront écrit
Dans la plus belle des vagues
Je t’aime

24 octobre 2009 isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire