mardi 29 juin 2010

Si savoir aimer

Si savoir aimer
Ai d’attendre
Ton appel chaque soir
Alors oui !
Je sais ce que c’est d’aimer

Si savoir aimer
Ai de savoir pardonner
Tous tes silences
Tes absences
Alors oui
Je sais ce que c’est d’aimer

Si savoir aimer
C’est d’être capable
De pleurer d’ennuie
Tout ces soirs quand tu es loin de moi
Alors oui
Je sais ce que c’est d’aimer

Si savoir aimer
Ai de ressentir cette émotion
Qui place les étoiles
Au coin de mes yeux
Au seul contact de ta peau
Cette émotion qui me donne le désir
De toujours être plus prés de toi
Alors oui
Je sais ce que c’est d’aimer

Si savoir aimer c’est frissonner tout prés de toi
Tout au long d’une nuit
Alors oui
Sans aucune preuve
Je sais ce que c’est d’aimer
Simplement, je sais maintenant
Que malgré tout
Je t’aime plus que touts

19 février 2009-04-08 isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire