mardi 29 juin 2010

Mais il est parti

Mais il est parti
Tu sais j’écoute i Just cant stop loving you
Présentement
Cette chanson me rappelle
Tellement de souvenir
Que l’inspiration me vient facilement
Mais tu es parti
Et je suis triste à mourir
Il m’en a fallu du temps
Pour t’aimer
Il m’en faudra beaucoup plus
Pour t’oublier
Décidément je voudrais
Te serrer dans mes bras
Mais tu es parti
Et je m’ennuie déjà de toi
J’aurais tant aimé te dire je t’aime
Mais tu es parti
Et je continue de souffrir
Et septembre qui vient
Je serais en deuxième secondaire
Ce qui serait supposé être une année excitante
Chaque endroit de l’école me rappelle
Un sourire un regard une parole
Mais tu es parti
Et je vais devenir folle sans toi
Jai du chagrin
Et je dois de me taire pour l'éternitée

1993
Isabelle
(Repose en paix Pat je t’aime)A la mémoire de Patrick Foster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire