mardi 29 juin 2010

Enfin!!!!

Elles ne sont qu’imprimer
Que dans mon cœur
Toutes ces révoltes passées sous silence
C’est déception cachées jusqu’à l’heure
Ou enfin j’éclaterais a force de me contenir

Enlever les masques une fois pour toutes
Jamais ne plus jamais jouer
A être la fille parfaite
Aimable serviable et si obéissante
A des ordres de creuser
La tombe de ces propres sentiments

Si un miroir pouvait me renvoyer
L'image de mon âme
Tous verraient combien elle est
Éclatée déchirée comprimée
Et même effacée

Enfin être ce que je suis, mais encore la
Je n’en suis plus sur
Quand ont s’ignore et s’oublie pour les autres
Ont en vient qu’a perdre sont identité
C’est alors qu’il est trop tard
Je me suis fais prendre au piège
Je me suis complètement abaissée
Mais avant que sa recommence je te jure je parlerais


1996, Isabelle Savard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire