mardi 29 juin 2010

Assise désespérément

Assise désespérément
Dans l’obscurité
De cette pièce trop grande
Ou je me sens
Tellement petite
Recroquevillé sur moi-même
Le mal a l’âme
Les larmes qui coulent à flots
Noie l’abondance de mes pensées
J’essaie pourtant honnêtement
De comprendre, l’incompréhension
De tes absences
Le manquée ta présence
Me ronge les sens
Tes silences, ton indépendance
Toute ton indifférence envers moi!
M’amène sans cesse
Dans l’insécurité la plus terrorisante
J’ai mal par en dedans
Chaque instant me déchire un peu plus!
Je veux pourtant me libérer
De cette peine
Mais m’éloigner de toi
Me semble inconcevable.
Oublier ton odeur, ta voix, ton prénom
Oublier que l’ont aurais pu exister
Je ne crois pas qu’un jour
Je pourrais t’oublier
Je t’ai tant aimé
Et pour toi, j’avais tant rêvé
Si simplement en lisant
Tu ressens la détresse, de mes mots!
Vient me serrer dans tes bras
Garde-moi prés de toi
Rassure-moi! Trouve les mots
Pour une fois!
s. v. p. ne laisse pas s’éteindre
Ce rêve!
Que je voulais tellement réaliser
Avec toi!

20 mai 2009-11-05
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire