mardi 29 juin 2010

Mon amour pour toi!

La première fois que je t’ai vu
Tout de suite je suis tombé sous le charme
La première fois que j’ai senti tes lèvres
Tout mon corps fut enseveli
La première fois que j’ai senti tes mains
Effleurer mon corps
Un frisson sans nom me parcouru
Dans un élan de passion
Nos deux corps se sont trouvés
Toute ces nuits passées avec toi
Ou nous ne fessions qu’un
Même après tout ces mois
Aujourd’hui encore
A sentir tes lèvres effleures les miennes
Tout mon être s’éveil
A croiser tes yeux
J’ai envie d’être avec toi
Et quand je sens tes mains
Se poser doucement sur moi
Je C'est que toujours je vais t’aimer
Même si présentement je rêve éveillée
Un jour ont va se retrouver
Et enfin pouvoir s’aimer.

15 mai 2007
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire