mardi 29 juin 2010

Illusion de vivre!

J’voulais juste être gelée
Pi ben blastée
Ben blastée dans mon univers
Mon univers sans anniversaire
J’voulais pas guérir
J’voulais juste mourir
J’étais dans un autre monde
Un monde sans gène juste de la haine
La vie me semblait inutile
Il n’y avait plus de place pour moi
J’traitais tout le monde de débile
J’me foutais de toutes les lois
Pi quand je me réveillais
Quand je revenais sur terre
Maudit que c’étais dur
Sa avais pas d’allure
J’profitais du monde
Je mentais à tout le monde
Âpres je regrettais pi je pleurais
Mais personne m’empechais
Alors je trébuchais
J’ai plongé les yeux fermé
Dans le plaisir j’ai nagée
Et j’ai eu peur de me noyer
J’usqau jour ou je t’ai rencontré
Ou tu as dit que tu allais m’aider
A tout lâcher
Au début je voulais continuer
J’ai pensée à toi
Et j’ai changé d’idée
Merci Hugo! Grace à toi
Je souri a la vie

1997Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire