mardi 29 juin 2010

Chaque soir

Chaque soir, au creux de mes pensées
Ce fonde ce que l’ont appellent l’espoir
Cette envie folle d’être avec toi
Le désir de sentir ta présence
Le besoin de combler ton absence

Avec un simple papier et un stylo
Chacun de ces soirs
Je t’écrirais quelques mots
Me permettant encore cet espoir
De t’aimer de plus en plus fort

Mon ennuie envers toi
Envahi chacune de ces lignes
Comment t’expliquer
Ce grand besoin que j’ai
De t’aimer

Malgré chaque phrase que j’écrirais
Chaque poème qui te sera dédié
Malgré aussi chaque pensée
Que j’aurais qui te sera destinée
Jamais ton silence, ton absence
Me feront t’oublier
Même si je donnerais tout
Pour que ces soirs tu sois la
J’irais me coucher
En espérant rêver
Pour laisser le temps passer
5 jours peuvent paraitre une éternité
Mais avec sagesse je t’attendrais

22 septembre 2008
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire