mardi 29 juin 2010

Dit moi

Dit moi pourquoi
Faut-il être si différent
Toi et moi?
Moi si amoureuse face à toi
Toi si indépendant envers moi
J’ai cherchée depuis trois lunes
Un moyen de t’aimer
Souvent j’ai voulue te rapprocher
Mais sans faire exprès, je crois
Toujours t’avoir éloignée
Avoir une vie avec toi
C’est ce que j’aurais souhaité
Nos deux chemins sont complètement opposés
Je ne c’est plus si je devrais
Continuer ou abandonner?
Te laisser a ta libertée
Pour me permettre de continuée
A rêver
Dans ma tète! Le rêve étais moins compliqué
Seulement s’aimer
Mais je crois que c’est impossible
Ont ne peut rêver éveillés!
J’aimerais te prendre par la main
Pour te montrer le chemin
Vers le rêve que j’avais imaginé
Cesse pour une fois
De m’y en empêcher
Laisse-moi en douceur me réveiller
Et simplement t’aimer

28 janvier 2009-11-04
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire