mardi 29 juin 2010

Comment raconter?

Comment raconter?
Ont c’est croiser un soir
Sur ce site ont as échangé
Croyant réellement
Jamais ce rencontrer
Dans ce monde virtuel
Deux personnes inconnues ont partagés
Jusqu’au moment
Ou ont c’est rendu compte
Qu’ont reste un à coté de l’autre
Ont as ri et trouvés sa amusant
Ont c’est souvent parler
Certains que jamais
Ont n’allais ce croiser
7 mois à te parler
Sans même savoir ou tu es!
Le pire c’est que tu es juste de l’autre coté
Et effectivement ont c’est jamais croiser
Donc assez facile de piquer la curiosité
Un certain soir j’ai osé te demander
Si je pouvais traverser?
Tu as dit oui! Sans arrière penser
Et je me suis pointée
Ont as jasé, bu et peut-être un peu abuser
Sans doute qu’ont avais de quoi a combler
J’ai même osé dire que je pourrais t’aimer
Mais tu as refusé
7 mois ont maintenant passé
Et je suis encore la as essayé
De comprendre cette histoire
Qui ne dois qu’ »être
Qu’une amitié

Juillet 2006
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire