mardi 29 juin 2010

Assise sur mon balcon

Assise sur mon balcon
A regarder
Le ciel étoilé
De cette belle soirée chaude
Dans mes pensées!
Ton prénom
Ta voix
Ton odeur
J’aimerai8s tellement
Présentement
Être prés de toi
Poser ma tète sur ton épaule
T’embrasser Délicatement
Et m’endormir
Si paisiblement
Me réveiller, au nouveau jour
Entrevoir ton regard
Croisant le mien
Je m’ennuie pourtant
Tellement ce soir
Assise seule ici
Si prés mais si loin
De toi a la fois
Je vais me contenter
D’écrire cette pensée
Qui au début de cette nuit
Ma effleuré l’esprit
Je devrais sagement aller me coucher
Seule avec mes idées!
Laisser passer encore
C’est cinq jours
Qui sans cesse nous sépare
Je vais m’endormir avec l’ »image
De ton visage
Et encore demander a la vie
De me laisser
Réussir à t’aimer.

27 avril 2009-11-05
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire