mardi 29 juin 2010

J'aurais écrit

J’aurais écrit n’importe quels mots
Pour que tu L.es li qu’une fois
J’aurais dit n’importe quelles paroles
Pour que parfois tu m’entendes
J’aurais fais n’importe quels gestes
Pour que tu m’aperçois
J’aurais essayée d’être moi
Et même d’être une autre
Sa n’aurais rien changé
Jamais t’as lu ce que Jai écrit
Sa t’as déjà intéressé?
Jamais ta entendu la détresse de ma voix
Souvent quand je t’ai appelé
Et jamais tu n’as remarqué
Que j’étais la, si prés de toi
A essayée de t’aimer
Alors maintenant
Le seul moyen que j’ai trouvé
Est d’essayer de m’éloigner un peu
M’évader en silence quelques temps
Pour réussir a oublié
L’amour que j’aurais voulu te donner
Et un jour accepté peut-être qui sais?
L’amitié a laquelle
Tu nous as condamnés.

19 octobre 2008
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire