mardi 29 juin 2010

Lettre d’amour

Cette lettre que j’ai
Souvent pensée écrire
Sans trop savoir
Comment elle allait
Ce terminé
L’amour que j’éprouve
Pour toi
Ai ma source d’inspiration
Celle qui me mènera
A te composer
La plus belle lettre d’amour
Je me suis toujours demander
Ce qu’étais le mot aimer
Ce sentiment que
Tous et chacun prétend
Si bien connaître
Ce mot que si facilement
Nous pouvons prononcer
Comment réussir
A te d’écrire
Le mot aimer
Si ce n’est que de dire
A ma manière
Qu’en croisant ton regard
Toujours je veux être
Plus près de toi
Penser a toi trop souvent
Avoir envie que tu sois la
Tout près de moi
Mais c’est au bon moment
Que je dois savoir
Te déclaré
Ma manière de t’aimer
Les mots ne viennent
Pas toujours facilement
Des fois ils se mélangent
Et il faut
Un long moment
Pour savoir quoi écrire
J’ai choisi un jour
De t’écrire l’amour
Sa m’as inspirée
A continuer
De toujours plus t’aimer

10 septembre 2009
Isabelle
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire